C’est un rendez-vous qui va nous permettre de rassembler l’ensemble des éléments nécessaires à l’étude approfondie du cas.

Le dossier est constitué :

– de photographies de visage et des dents- de radiographies- d’empreintes permettant la réalisation de modèles numérisés- complété par un examen clinique.

Avec ces éléments, le diagnostic pourra être précisé et l’étude du cas aboutir à un ou plusieurs plans de traitement qui vous seront expliqués lors du rendez-vous de compte-rendu.

Si des soins dentaires (préventifs ou caries) sont nécessaires ils vous seront signifiés et transmis à votre dentiste traitant pour être réalisés avant le début du traitement.

Du point de vue administratif le dossier est un groupement d’actes faisant chacun l’objet d’un remboursement. Le montant du dossier en fonction des éléments nécessaires vous sera toujours précisé au préalable de sa réalisation.

Pour des remboursements rapides pensez à toujours vous munir de votre carte vitale : vos feuilles de soins seront directement télétransmises à votre caisse pour un remboursement sous 4 à 5 jours.
Astuce 1

POUR DES REMBOURSEMENTS RAPIDES PENSEZ À TOUJOURS VOUS MUNIR DE VOTRE CARTE VITALE : VOS FEUILLES DE SOINS SERONT DIRECTEMENT TÉLÉTRANSMISES À VOTRE CAISSE POUR UN REMBOURSEMENT SOUS 4 À 5 JOURS.